Meilleur photo sur Flickr

Je continue ma tournée de stats... et là ya un truc bizarre du coté des photos. Pour ceux qui me suivent un peu, vous avez constaté que j'essaye de faire une série de politiciens "dans leur jus", en action, portraits cadrés serrés, propres, pas déformants, bon j'arrête. Et là, surprise ! La photo la plus téléchargée (probablement grace au choix éditorial de yahoo actu), ce n'est pas un des politiques dé&jà shooté, c'est... la déléguée du Cantal à l'université d'été du Medef 2007. Même pas en situation, juste en train de négocier une glace au stand Häagen Dazs... Celà dit, elle est suivie de près par le Président Nicolas Sarkozy... au moins chez Yahoo !
070830b026_640

---------------------------
Bon, pour ceux que ça intéresse, ma galerie photo sur flickr est là...

1 commentaire:

Online a dit…

Looks like you have some talent!

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.