
- Conrad France propose toute une série de produits basés sur les ultra-sons : répulsifs à mouettes, pigeons, araignées, souris et autre nuisibles. Je vous laisse découvrir leur offre en cliquant ici...
-

- nous nous souvenons des mésaventures banlieusardes du répulsif anti SDF, testé à Argenteuil, basé lui sur une odeur nauséabonde
- une brève dans Le Parisien (édition papier) de ce matin (désolé, je n'ai pas trouvé de lien vers l'article sur le net) nous informe d'une escalade dans les mesures de protection : il existerait désormais des endroits éclairés avec un rose particulier (des lampes utilisées par les dermatologues) qui font ressortir les défauts de la peau du visage, dont bien entendu l'acnée juvénile !
La preuve serait ainsi indirectement apportée que l'on peut se protéger des facheux djeunes avec de la lumière ! Bon, on le savait déjà pour les dealers : il suffit qu'une plcette soit bien éclairée pour qu'ils fassent leur coupable commerce ailleurs.
Alors j'a

Nous ferons une expérimentation à l'entrée de L'Imprévu... à partir de la semaine prochaine, à l'occasion des réunions politiques prévues (voir ici), et je vous tiendrais au courant des premiers résultats.
--------
Crédits photos des boitiers par leurs distributeurs respectifs.
Ci-dessous la porte d'entrée de l'Imprévu (cliquez sur la photo pour l'agrandir et trouver le dispositif)
