Merci Madame Laurence Parisot !

GJ3L5261 Lama Matthieu RicardTout d'abord, merci de nous avoir invité à participer à l'Université d'été du Medef, "Voir en Grand", pour réaliser un live-blogging sans ligne éditoriale particulière, si ce n'est de nous exprimer librement.
Merci surtout d'avoir invité Lama Matthieu Ricard pour la seconde fois consécutive : il était venu en 2007, dans un atelier "Balayons devant notre porte", dans le cadre de l'opération "Jouer le Jeu". (notons d'ailleurs que les synthèses et résumés de l'an dernier sont disponibles sur le site) ; il est revenu cette année, avec son humour, sa simplicité, sa compassion et son intelligence participer à un atelier ("L'opinion publique : titan ou tyran ?") et une séance plénière ("Le capitalisme à but non lucratif : du capitalisme créatif de Bill Gates au nouveau capitalisme de Mohamed Yunus").
Alors merci encore d'avoir donné au porte-parole du Dalaï Lama l'opportunité de s'exprimer et de nous démontrer encore la justesse de sa démarche spirituelle, applicable aussi au monde des affaires !
----------
PS : tous mes vœux de prompt rétablissement à sa sainteté le Dalai Lama
meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.