Whaouh ! Ca c'est du buzz modem !

97. Posté par Marielle de Sarnez le 27/08/2009 11:01
On m’a signalé ce matin ce texte profondément choquant auquel je veux répondre. Il n’y a pas un mot de vrai dans tout ce qui est écrit. Pas un mot. Les décisions concernant les élections régionales seront prises au cours de l’automne avec les adhérents de notre mouvement, en Île-de-France, comme dans toutes les autres régions. Et je n’imagine pas que quiconque propose à notre mouvement de renoncer à ce qui fait sa force et son identité. Quant à moi, j’ai annoncé depuis longtemps à mes proches que je ne serai pas candidate aux régionales, et que je défendrai l’idée du renouvellement, et la nécessité de faire émerger de nouveaux visages. Ce texte n’est rien d’autre que diffamation et dénigrement. Il n’est pas seulement choquant. Il est également blessant. Et il est en contradiction absolue avec notre Charte de comportement, et avec l’éthique élémentaire.

Le texte qui a justifié cette réponse est là (cliquer). Et on n'oubliera pas que CG bosse (efficacement) dans la com' !

Aucun commentaire:

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.