Candidatures aux JO d'hiver 2018

Les villes suivantes sont (ou ont été) candidates à l'organisation des jeux olympiques d'hiver 2018 : Munich (Allemagne), Tromso (Norvège), Almaty (Kazakhstan), Grenoble (France), Reno/Tahoe (Etats-Unis), Pyeong Chang (Corée du Sud), Sofia (Bulgarie), Salt Lake City (Etats-Unis), Denver (Etats-Unis), Annecy (France), Gap/Nice (France), Zakopane (Pologne), Bukovel (Ukraine), Bursa (Turquie), Tachkent (Ouzbékistan), Queestown (Nouvelle-Zélande) .
Il semble qu'à ce jour, certaines candidatures ne soient plus d'actualité.
Le Comité Olympique français, a, pour sa part, entendu quatre candidatures mercredi 21/1 :
Pour ma part, je soutiens la candidature d'Annecy, qui permettrait de ramener le ski alpin dans les vallées du Mont-Blanc... et du boulot aux copains de Haute-Savoie !
Bon, ce n'est probablement pas décisif, mais si en plus vous désirez que votre photo se promène sur le site http://www.annecy-2018.fr/ et dans le centre Bonlieu, il n'y a qu'à la télécharger vous même ...

Crédit photo : SEPP

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut François!
Perso, je soutiens Tromso.
Pas parce que c'est le nom d'un modèle de lit double en mezzanine chez Ikéa, que j'ai utilisé pendant plus d'un an mais que je viens de démonter et de mettre à la cave (trop instable, ce modèle ;-)
Mais j'ai une amie belge qui s'y pèle les miches avec ses enfants depuis un an et demi car son compagnon travaille sur le projet des JO.
Et j'ai bien envie d'y faire un tour, histoire d'aller titiller le cercle polaire!

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.