Connaissez vous Vagdespoir.com ?

GJ3L5887 IsmaëlA l'occasion de l'université d'été du Medef 2008, à l'école Polytechnique, j'ai eu l'occasion de croiser un charmant jeune homme, éclatant de vie et de sourires, Ismaël. Ismaël est le président fondateur de l'association Vagdespoir (je vous laisse découvrir leur superbe site en cliquant ici).

Nous papotâmes de choses et d'autres, d'expériences sport-handicap, de la manière de vivre à tout prix, de ce que les handicapés peuvent apporter aux valides, je fis quelques photos (après tout j'étais là pour ça), il me montra le superbe livre d'images qu'il a fait réaliser en 2006 pour illustrer le calendrier 2007 "Les Zandis se mettent à nu", du risque entrepreneurial qu'il y a à se lancer sans un rond ans l'édition de 20 000 calendrier en couleur, etc.

Il m'avait été présenté par Pappy Boyington, un des rois de la glisse urbaine en longskate, il s'éclate en surf et autres sports de glisse sur vague, du coup je l'ai présenté à Eric, tout autant amateur de glisse sur neige que moi.

Frédéric-Michel Chevalier étant d'accord, le plateau de medef.tv étant disponible 10 minutes entre la fin du déjeuner et l'interview de M. François Bayrou, GJ3L5900nous avons improvisé vite-vite un petit podcast que vous découvrirez prochaînement sur Medef.tv. En attendant je vous livre ici une photo prise sur le plateau (Ismaël et Eric en interview).

1 commentaire:

chr!s a dit…

non et je voulais te remercier pour la qualité de tes photos.

si tu ne le connais pas je te passe ce lien d'un photographe extraordinaire : http://wvs.topleftpixel.com/

Bon service,

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.