Il faut soutenir madame Parisot

J'ai été invité, en tant que blogueur, à une manifestation du Medef l'été dernier. Quoique je ne sois pas adhérent, dans un souci de transparence, cette organisation avait décidé d'invité des tiers-blogueurs à son université d'été, en leur offrant quasiment les mêmes facilités qu'à la presse, liberté de ton en plus.
Madame Parisot a entrepris une lutte à l'issue incertaine, mais vraiment, je crois qu'elle "joue le jeu". Alors il est bel et bien de l'aider ou au moins de la soutenir dans cette entreprise, que l'on soit d'accord ou non avec le fonctionnement du Medef (moi je préfère Croissance Plus, en fait).

Voilà, c'est dit.

5 commentaires:

Tahar, coeur de lyon a dit…

Je suis 100 % d'accord avec toi, en espérant que Laurence PArisot est sincère dans son combat.
Il semble que lorsqu'elle est devenue Présidente du Medef en tant que représentante du secteur 'services' toujours en gueguerre avec le secteur production, certains se soient dit: c'est un petit bout de femme, on va être tranquille.
Mais depuis quelques temps, sa volonté de faire bouger les choses m'interpelle et depuis je me suis aussi dit qu'il fallait massivement la soutenir et cela d'autant plus que les syndicats de défense des salariés ne se bougent pas beaucoup comme s'ils avaient quelque chose à se reprocher.

Vincent Ducrey a dit…

Ce combat, est LE combat à mener pour l'avenir de nos entreprises et de leurs représentations.

Laurence Parisot a beaucoup, beaucoup de courage.

La nouvelle génération Medef arrive...

TV de Plasma a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de Plasma, I hope you enjoy. The address is http://tv-de-plasma.blogspot.com. A hug.

alexis a dit…

Le combat sera dur... mais il mérite d'être mené. Et elle peut le gagner ;)

Eric Blot a dit…

Geoffroy Roux de Bézieux (actuel Président de CroissancePlus dont le mandat arrive à échéance) se présente à la tête de l'Unedic.
Medef et CroissancePlus se rejoignent aujourd'ui sur plus d'un sujet.

Bravo !!!

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.