Faites ce que je dis, pas ce que je fais

ça renvoi un peu sur la cohérence...
Un petit souvenir de Ennesse à Strasbourg, 13 novembre 2007 (il y a un mois)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et ça pourrait pas être un critère qualité le titre de ta note ?
Sinon je veux bien voir les photos d'hier :-)

François a dit…

oui, un peu délicat à prouver, mais possible.
Les photos : qqunes en http://fvz2.blogspot.com/2007/12/cap-dmocrate-limprvu.html d'autres sur Flickr comme d'hab.

Anonyme a dit…

tiens tu es dans le clans des parisiens contre Kadhafi ?
j'ai pas mal pris le taxi cette semaine et j'ai eu l'occasion de les entendre se plaindre eux aussi concernant les embouteillages évidemment dûs à notre visiteur gênant.
c'est marrant, les gens n'ont - ils pas compris le revirement de Kadhafi ces dernières années, comme les chinois, ou d'autres encore ?

François a dit…

Pas contre, j'ai pas eu à circuler. Le monsieur Libyen ayant tout dit et son contraire, il n'est plus à un revirement près... Non, c'est pas ça que je pointe, c'est plutôt la capacité insoupconnée pour certains de Ennese à ... faire comme le bédouin. Après tout, il n'était pas obligé de dire cette phrase à Strasbourg, puisque la visite officielle du "Guide" devait déjà être programmée. Mais comme il l'a dite, et comme quand il parle on l'écoute encore, je me fais un petit plaisir !

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.