Effet immédiat de la grêve dans les transports


La grêve annoncée à la RATP à partir de ce soir 20h a un effet dès ce matin... regardez donc Sytadin : il n'y a pas de circulation ! (le nouveau sytadin est d'ailleurs assez bien réussi à mon avis).
L'autre effet kisscool de cette grêve, c'est la fréquentation de ce midi à L'Imprévu... la photo jointe se passe de commentaires.
Bon ben moi je pense qu'il faut que les responsables compensent la perte de chiffre d'affaire liée à leur incapacité à négocier. Comme les pêcheurs ! Je veux que ennesse viennent sauver le petit commerce de proximité ! Je veux une TVA à 5,5% et non 19,6 sur la restauration !

Je veux un abaissement de l'age de la retraite de 90 à 89 ans TOUT DE SUITE ! Je veux que le GARP me rembourse ce qu'il me doit depuis 2006 avec 10% de pénalité de retard PLUS l'intérêt légalo-fiscal à 1% par mois !!! Je demande que les grêvistes viennent manger chez moi en payant le prix fort pour compenser ma perte de chiffre d'affaire liée au fait que mes clients habituels du midi sont restés à la maison !!!!!

2 commentaires:

alexis a dit…

rooooooooooooooh cousin, fait pas la tête!!!! ils vont reviendre, tes petits clients adorés!!! aller, pour te consoler, promis, quand je repasserai à Paris (pas de sitôt, hélas) je viendrai squatter ton troquet ;) si t'es d'accord^^

MIP a dit…

heureusement que je suis là certains soirs ;-)

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.