Charte des valeurs et charte ethique de François Bayrou

Vous avez peut être entenu parler de la Charte de valeur et de la Charte éthique proposées par François Bayrou durant son discours d'hier après midi. Comme il y a ici au moins un blogueur accrédité (c'est pas moi mais j'ai une photo !) ayant trouvé une connection internet, et que le papier a été distribué à plus de mille personnes, je pensais naïvement peut être trouver ce précieux document sur internet dès potron-minet.
Que nenni !
Alors pour ne pas vous laisser languir plus longtemps, je pris mon appareil-photo et les photographiai, les voici (cliquez pour agrandir, clic droit pour sauver le fichier) :
valeurs_FBethique_FB

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci François pour ces informations !
Ces deux documents sont, comment dire, euh, intéressants ? Bon enfin, ils sont là quoi !
Amicalement.

laure leforestier a dit…

Bon très bien, c'est la contribution de françois bayrou. Maintenant je crois qu'il reste quelque chose comme 1 000 autres contributuins à étudier...

François a dit…

@ François D. Tout à fait, ils existent. Du coup dans l'exercice d'expression publique des valeurs (les ateliers en cours encore aujourd'hui) je dirais que la réflexion est très légèrement... orientée ?

@ Laure L. Ce fut l'objet d'une discussion animée hier soir. PERSONNE n'a vu ces fameuses 700 à 100 contributions (suivant les estimations). C'est bien dommage, il ne faut que 70 à 100 heures pour les traiter et en faire une synthèse "honnête".

Anonyme a dit…

@ François VZ :
Qu'en termes élégants ces choses là sont dites... Veux tu nous dire que tu sens comme un souffle chaud sur ta nuque ?

Anonyme a dit…

@François VZ,
...Sourire...voir mon message en réponse du tien...

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.