EDVIGE, EDVIRSP, CRISTINA, FNAEG et les 44 autres...

Le fichage continue... et en parlant des 41 fichiers actuellement recensés dans Le Monde, j'oublie les interconnections, les logiciels d'interrogation et d'exploitation, et les petits carnets de M. Bertrand ou de ses autres copains "qui veulent nous protéger".
GJ3L5774 Michele Alliot-MarieM. Alain Bauer avait rendu un rapport en 2007 sur ce sujet (consultable ici).
Mme Alliot-Marie lui en a commandé un autre qui devrait être livré d'ici peu (à surveiller !). M. Alain Bauer ne semble pas pouvoir être catalogué dans les opposants au régime politique actuel, au vu de son opera et de sa distinction symbolique, un Big Brother Awards 2002 (prix Orwell special, décerné en janvier 2003) "pour l'ensemble de son oeuvre."
"Ce personnage influent participe à l’alimentation d’un discours biaisé sur les causes de "l’insécurité" et promotionne grâce à une société privée (AB Associates) les "moyens" de la combattre en promulguants conseils et recommendations, succombant trop souvent aux sirènes de la vidéosurveillance, aux entreprises ou aux collectivités locales."
Notons que ce prix lui est attribué dans le cadre de sa société, "AB Associates" (voir en bas la suite).
Revenons à notre sujet : le fichage
M. Alain Bauer, donc, est peu suspect d'anti-sarkosisme primaire. Néanmoins, son rapport 2006-2007 est très, mais très critique. Que voyons nous depuis ? non seulement ses recommandations n'ont pas été suivies (souvenez-vous il y a quelque semaines d'EDVIGE, ou des fichages ADN pour les étrangers).
Et alors ?
Rien. Le fichage continue.
J'ai été convoqué il y a peu au commissariat de Police pour une infraction concernant les horaires de fermeture de l'Imprévu... Je m'y rendis à pied. Une fois les papiers vérifiés (et il y en a plusieurs), le policier qui m'interrogeait s'est excusé gentiment d'avoir encore quelques questions à me poser 'pour la procédure, même si ça semble ne pas avoir de rapport". Je m'exécutai, conforme en celà au recommandations du PaRaDem. Les questions portèrent sur :
- Nom et prénom des parents ?
- êtes vous déjà connu des services de Police ?
- quels sont vos revenue et leur source ?
- avez vous des enfants ? à charge ?
- êtes vous marié ou concubin et avec qui ?
- avez vous fait votre service national ? quelle classe ? quel grade à la sortie ?
- avez vous des décorations ?
- avez vous votre permis de conduire sur vous ? quel est son numéro ? (rappel : je suis allé à pieds à la convocation)
- quels sont vos numéros de téléphones personnels, professionnels, votre e-mail ?
- quel est votre numéro de Sécurité Sociale
Etonnant n'est il pas ?
Comme de bien entendu, on ne m'a pas informé que ces informations étaient susceptibles d'être enregistrées ailleurs que sur le PV que je signais après corrections de détail et dont aucun double ne me fut remis.
Je me demande si j'aurai accès aux informations qui me concernent une fois la procédure terminée... je file vérifier si Maître Eolas a déjà parlé de ce sujet !
-------------------------
  • AB Associates est une SAS avec UN salarié déclaré (source : infogreffe.com), immatriculée à Paris (398 261 958 R.C.S. PARIS) et dont le siège social est 108, boulevard de Sébastopol 75003 Paris (Tel. +33 (0)1 58 28 17 00 Fax +33 (0)1 42 74 17 00 E-mail : abassoc_at_abassoc.net ) (sources : infogreffe.com et abassoc.com). Cette société mériterait à elle seule un billet étant donné son activité 2007 et antérieur : Chiffre d'affaires : 2 496 840 €, Résultat : 393 882 € Effectif : 1 (source infogreffe.com), le EBE / CA annoncé sur societe.com atteind les 21% ce qui est remarquable ! le rapport CA/Effectif étant de ... 2 496 840 €, ça veut dire que la seule personne comptée en effectif, si elle travaille 200j par an, rapporte environ 12 500 € par jour ! A ce taux de facturation, McKinsey et autres peuvent toujours se rhabiller...
  • Pour les curieux, voit ici l'historique du numéro de sécurité sociale, qu'on devrait d'ailleurs appeller Numéro d'inscription au Répertoire national d’identification des personnes physiques, soit NRNIPP
  • Notons d'ailleurs au passage que la connaissance de ce NRIPP permet aux services de police d'avoir accès aux informations suivantes : nom et prénoms, date et lieu de naissance (département ou commune ou pays), sexe, date et lieu de décès, numéro de l’acte de naissance et de l’acte de décès, numéro d’inscription au répertoire (NIR), mentions de notification concernant les organismes qui ont demandé l’identification de personnes physiques afin de les informer d’éventuelles modifications d’état civil (source : CNIL). Notons encore que "Seuls peuvent être destinataires des informations issus du RNIPP les organismes autorisés par la CNIL ou par des dispositions législatives ou réglementaires prises après avis de la CNIL.
    Le casier judiciaire reçoit chaque année un extrait du RNIPP conformément à l’article 1er de la loi n°80-2 du 4 janvier 1980." sachant que la liste des organismes autorisés... n'est pas publique...

Connaissez vous la résolution 217 (III) de l'ONU ?

C'est un des documents les plus traduits (360 versions) du monde.
Il s'applique à tous les pays.
C'est le fondement du respect de l'humain.
... alors, vous trouvez ?


Au fait, son anniversaire, c'est le 10 décembre !


le scan de l'original est ici...

"ça se passe en France, en 2008, je voudrais que ça se sache..."


à Marciac, témoignage d'un enseignant de BTS suite à une descente de gendarmes à la recheche de substances illicites.

Elections européennes : c'est parti !

Premier sondage IFOP/Paris Match ici. Par rapport aux résultats de 2004 (disponibles ici) on peut faire quelques comparaisons entre résultats (2004) et intentions (2008 pour 2009).
  • le PS passe de 28,90% à 22%. D'après Paris Match, ce serait une bonne nouvelle pour Martine Aubry (j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement, mais soit)
  • l'UMP passe de 16,64% à 22%. On n'a pas encore vu de dissident, alors qu'il y en avait en 2004
  • L'UDF partait de 11,96%, CAP21 de 0,57% en 2004, en 2009 on a 12% pour le MoDem et 2% pour le Nouveau Centre. Obamania ou poussée du centre ?
  • le FN passe de 9,80% à 7%... son leader devrait peut être enfin prendre sa retraite...
  • Les Verts étaient à 7,41%, ils passent à 11% dans le cadre de leur alliance écologiste
  • le MPF passe de 6,67% à 4% en changeant de nom ("Oui à l'Europe, non à Bruxelles")
  • le PCF passe de 5,88% à 4%, l'érosion continue
  • LO et LCR faisaient liste commune (2,56%), ils n'ont pas d'élu actuellement, en se séparant ils feraient 4% pour LO, 8% pour NPA. Besancenot député européen ?
Voili voilà de quoi nourir notre réflection...

Cours de guitare

080913A 291 MoussJe vous avais parlé il y a quelque temps de Mousse, bluesman émérite qui nous a déjà donné l'aubade, accompagné ou accompagnant Soleil, Jesse, Cyril, et Lolek.

Mouss, guitariste professionnel, donne des conseils et des cours de guitare, y compris à des débutants, en rock'n'Roll, blues, RnB, pop, reggae... à Paris, sur demande.

Le site de Mouss est ICI
Vous pouvez le contacter au 06 64 34 44 27, ou part mél en moussblues@yahoo.fr, il vous dira où et quand on peut l'écouter en public !

Peux t'on changer la politique pour demain ?

081119 093081119 075 Christian Honoré081119 003
081119 035
081119 171C'était le thème de la soirée organisée par Jonathan Denis (Aujourd'hui, Autrement), qui invitait Quitterie Delmas (MoDem) et Christian Honoré (Parti Radical Valoisien) à débattre avec lui.
Le débat fut courtois et intéressant, même si les conclusions ne sont pas nécessairement plaisantes pour tous. Heureusement, à minuit le beaujolais nouveau est arrivé !

Hervé a mis en ligne sur son blog un compte-rendu (que donc je ne referai pas) et quelques vidéos de la soirée.
Quant à mon album photo de la soirée, il est ici, et le diaporama est là.

Jean-Marc Philippe n'est plus...

Jean-Marc Philippe a rejoint les étoiles qu’il affectionnait tant le 12 novembre .

Il a quitté cette terre, vaincu par la maladie qu’il affrontait avec courage et détermination.

Il nous laisse KEO, qui lui survivra, et que nous mènerons à son terme, en sa mémoire, mais surtout pour l’humanité toute entière, comme le voulait Jean-Marc Philippe.

Une célébration aura lieu à l’église Notre Dame des Champs vendredi 21 novembre à 10.30
91 Bd. Montparnasse Paris 6º
suivie de l’incinération au crématoire du Père Lachaise Paris 20º à 16h40.


Merci de vous y associer par votre présence ou en pensée.


L’équipe KEO a décidé de continuer le travail entrepris par son créateur, car, comme les cathédrales qui ont souvent été achevées bien après le décès de leur architecte, KEO a, par sa dimension planétaire et humaniste, vocation à recueillir les messages de tous les habitants de cette terre et de notre temps, qui est une petite partie de l’histoire de l’humanité passée et à venir.

Nouveau média : vendre son image...


Trouvé chez Freeman's blog : Deux français déjantés... qui, pour réunir les 1 800 nécessaires à leur voyage ont eu une idée un peu folle : vendre leur corps par petits morceaux (enfin, vendre leur image, restons raisonnables !)
Il reste un peu de place, dépéchez-vous si vous voulez un espace... c'est là !

Sports mécaniques avec Team7 Evolution

081108 153 900 Clio 16S081108 186 900

Une trentaine de personnessont venus assister à la démonstration de la Clio 16S de Bruno et Stéphane (Team7 Evolution) avant de participer au grand prix d'endurance (2h) au circuit BRK.
Grosses rigolades quand il s'est mis à pleuvoir...
Prochaine course le samedi 6 décembre, de 9h à 19h pour 6h d'endurance...

Nuit "PaRaDem" à L'Imprévu...


Compte-rendu que l'on peut copier/coller, ce que je fais :

Compte-rendu que l'on peut copier coller du Bureau exécutant du 7 et 8 novembre

Vous allez enfin tout savoir sur ce qui ne s'est pas passé lors de la réunion des instances non statutaires du PaRaDem vendredi.

levisiteurdepresbytèredavant1450.jpg

Je suis allé voir un film au cinéma, en haut des Champs-Élysées, intitulé "Bouquet final" de Michel Delgado, qui tente de faire rire avec des croque-morts. Un film assez moyen, manquant de structure, mais avec quelques moments vraiment drôles et un Depardieu sphérique et vieilli, qui "mouille sa chemise" pour sa copine Sylvie Pialat, productrice du film.

En sortant de cette séance, je l'avoue un peu guilleret (ce qui doit faire que le film n'est pas si mauvais que ça), je me suis résigné à aller présenter ma motion Q.D. aux instances du PaRaDem, dans un autre coin de Paris. Il était déjà 19 h 30, j'y suis allé à pied. Quand Je suis arrivé, une bonne heure plus tard, tout était déjà fini des décisions apolitiques, ce qui m'autorise à en parler.

Nous avons bu un très gouleyant vin blanc proposé par François Van Zon, échanson de "L'Imprévu" qui a accueilli deux cafés démocrates stratégiques de Quitterie Delmas fin 2007. Quand je suis arrivé, certains paradémologues avaient déjà fortement usé leur tastevin et, quoiqu'assis, titubaient déjà. On m'a présenté trois militantes socialistes venues grossir les rangs du PaRaDem du slogan "l'ordure injuste", un fond de poubelle assez réjouissant. L'une d'elles était parvenue à s'emparer d'une énorme pile de billets verts, des Spauldings, à l'effigie du Danube de la Pensée du Canton de Lavardac, le président d'honneur du PaRaDem (c'est moi qui le décrète ici), notre ami Michel Spaulding, grand perceur de coffres-forts devant l'Éternel (c'est-à-dire devant rien).

Spaulding ayant un esprit particulièrement sérieux et formaliste, s'effaça dès mon arrivée, non sans avoir pris quelques photos forcément compromettantes.

J'ai reconnu dans une étrange pénombre phosphorescente les visages de Jeanne-Marie Massip, Guillaume Desrosiers, Mohamed Benamari, MIP, Leroy-Morin, et quelques autres, auxquels se sont joints en cours de route Marie-Laure Tréton et Smaël Sebti.

Nous avons continué à boire débattre jusqu'à une heure très avancée de la nuit, et quand la loi a exigé la fermeture de l'Imprévu, nous avons baissé le rideau et continué à nous abreuver réfléchir dans un cadre privé, ce qui a beaucoup réjoui les fumeurs qui n'étaient plus obligés de sortir fumer sur le trottoir.

Plus tôt, il faut dire que la réunion s'est surtout tenue dehors, les fumeurs étant très majoritaires au PaRaDem. J'en ai profité pour discuter avec une journaliste socialiste royaliste venue là en confiance, que j'ai tartinée éclairée sur les tartes à la crème secrets de la politique française des quarante dernières années et qui a partagé le vin blanc la méditation avec moi.

Au bout d'un certain temps, notre Trésorier milliardaire du PaRaDem, a commencé à ronfler méditer au grand désagrément des deux autres militants restés pour une toute dernière beuverie analyse de rhum-citron stratégie qui a duré dix verres deux heures. Quand le trésorier a émergé de son coma, vers quatres heures et demi du matin, je m'en suis retourné, à pied, et je suis arrivé chez moi à six heures tapantes, tout plein des émerveillements des abîmes de la pensée paradémologique.

Elle n'était pas là, notre Haut Secrétaire en charge des compte-rendus que l'on peut copier/coller le regrette. Quand va-t-elle adhérer au PaRaDem ?

quitterie.jpg

P.S. Le CNAC a revu ce compte-rendu et corrigé les quelques petites erreurs qui s'étaient immiscée. Evidemment, notre Haut Secrétaire chargé des compte-rendus que l'on peut Copier/coller ayant un peu abusé du rhum citron de stratégie.

P.P.S : toutes les photos de cet évènement majeur

Commentaires

Je signale quand même que dans l'histoire "La ligue des rouquins", le perceur de coffres complice de l'infâme Professeur Moriarty se nomme bien Vincent Spaulding et non Michel, qui doit être son descendant.

meilleur site Nethique.info
Annuaire du Hub PageRank Actuel Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.