Je suis les débats concernant HADOPI à l'Assemblée Nationale (cliquer ici pour lire). Je dois dire que je ne suis pas un téléchargeur fou, contrairement à Quitterie ;-) par exemple (cliquer ici pour lire), je n'ai pas repeint mon blog en noir, on n'est pas des all black, j'offre une connection internet WiFi gratuire à mes clients ET je les prévient que je tiens à disposition de la justice le log de ce qu'ils ont fait pendant trois ans (il y a eu d'autres lois avant HADOPI...), et ... étant donné encore d'autres lois préexistantes, j'ai préféré que mon blog dépende des lois de l'état de Californie plutôt que de la France... Comme ça si je dis une bétise, le ministère public doit d'abord engager une procédure envers mon hébergeur. Et pour ne pas sauter trop vite, autant que cet hébergeur soit balèse et que le droit qui s'applique en cas de pb me soit "relativement favorable". En plus d'être plus puissant que la Sarkozie, en réalité...
Pour moi ce débat est... inutile et stérile, on arrive là au "solublème" que je vous laisse découvrir en cliquant ici... Notons que Le Monde avait déjà hébergé cette hypothèse il y a peu (cliquez là pour changer)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
le dévat est d'autant plus stérile que les gens qui le mènent ne comprennent pas de quoi ils parlent... Enfin, la loi va passer, et pas chjanger grand chose. J'espère. je serais curieux de savoir comment ils comptentn forcer les utilisateur d'OS libres à utiliser des mouchards. Si jamais ça se faisait.
Enregistrer un commentaire